samedi 25 juin 2016

Eyebrow Tutorial


http://www.makeupbysass.fr/2016/06/eyebrow-tutorial.html


 Hi girlz !

Alors on me demande souvent comment je fais mes sourcils : épilation, maquillage etc..


Premièrement j'épile mes sourcils en institut. Je les épiles au fil (threading) depuis 3 ans maintenant. C'est pour moi la meilleure technique car le résultat est précis et parfait.
Pour 5£ vous avez des sourcils on fleek pendant 1 mois! À Londres c'est une méthode très très courante et pas chère. Par contre en France il est plus difficile de trouver des salons et les prix varient entre 10€ et 20..





Comme vous pouvez voir le résultat est assez bluffant. Faut dire que j'avais des chenilles à la place des sourcils!

Alors moi j'ai aucun problème à sortir les soucayls pas maquillés. Mise à part quelques petits trous ils sont pas si terrible.

Maintenant je vais vous montrer Step by Step comment je maquille mes sourcils.
Avant tout, sachez que je maquille mes sourcils très légèrement car je veux un résultat naturel. Aussi, je ne suis pas pro donc c'est ma propre méthode, et surement pas la meilleure.

Leggo !





 Step 1

A l'aide d'un crayon à sourcil Kiko je trace le bas du sourcil.
 Step 2

Ensuite, je trace le haut et la queue du sourcil.


Step 3


Je remplis tout le sourcils. Et puis j'estompe à l'aide d'une brosse à sourcil.


 Step 4

Pour plus de précision, j'applique en trèèès petite quantité de fdt pour nettoyer les contours du sourcil.
Et tout ça à l'aide d'un pinceau liner de chez ELF.









Step 5

J'estompe le fdt et je brosse encore mes sourcils.











Step 6

Dernière étape et pas des moindres : fixation du sourcil !
Ici j'utilise le gel fixateur de chez Nyx (habituellement j'utilise celui de chez Kiko qui est transparent).
Il teinte aussi le sourcil donc à utiliser avec modération. Puis je brosse encore pour enlever le surplus de matière. Beh oui j'ai dis effet naturel !





TADAM!


Brosse à sourcils, Essence (1,50£)

Crayon à sourcils, KIKO, teinte 06 (en solde en ce moment)



Small angled brush, ELF 

Gel mascara transparent sourcils, KIKO
 


Mascara coloré pour sourcils, NYX, teinte 04 expresso



A bientôt,
`

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire