dimanche 23 septembre 2018

My 5 best hightlighters


http://www.makeupbysass.fr/2016/07/my-5-best-hightlighters.html


Hellllo!



Les filles, si je vous dis highlight on fleek ça vous parle? Oui oui oui, aujourd'hui on va parler glow!!!

[Attention les yeux.]


Je vais vous présenter ma petite collection d'highlighters. Ce sont ceux que j'utilise le plus souvent, mes chouchous quoi!
Je vous vois déjà venir...  "un highlighter c'est quoi?".
En français on appelle ça un "enlumineur", et comme son nom l'indique, c'est un produit de maquillage qui sert à mettre en valeur le visage en lui apportant de la lumière et de l'éclat. Alors non on en met pas partout sur la face! On cible certaines zones du visage.

Bon maintenant que vous êtes au point, le show peut commencer!

Le number one! Si je devais n'en choisir qu'un seul ce serait définitivement le Mary-lou Manizer de TheBalm. Excellente pigmentation, convient très bien à ma carnation, prix plutôt correct et bonne tenue. Il est parfait, selon moi c'est THE highlighter à avoir. (ici)



Pour la deuxième place, j'ai longuement hésité entre le Bobbi Brown et ma palette Sleek. Mais en réalité j'utilise les deux de différentes manières. Le Bobbi Brown est décrit comme un highlighter mais je l'utilise comme un blush.

Bobbi Brown // Bronze
Je ne peux pas m'en passer donc c'est à lui que revient la deuxième position. J'aime énormément le rendu qu'il donne sur ma peau. Le seul point négatif c'est son prix de 48€. Mais c'est une marque de luxe donc forcément les prix ... no comment. Mais rassurez vous il les vaut complétement! (ici)

Troisième place pour ma palette Sleek "Precious Metals". C'est la petite dernière que j'ai achetée et que j'utilise pour chaque makeup. Elle contient trois fard crèmes et un fard poudre. Ils sont pigmenté à souhait et la matière crème ce travail très bien. Très bon prix 9,90£. (Par contre en France elle est plus chère / ici)



Le premier highlighter que j'ai achetée pour commencer et qui était très bien. Je dois avouer que maintenant je ne l'utilise plus du tout.. Mais pour débuter il est très bien et coute à peine 5£. Son rendu n'est pas exceptionnel et plutôt discret donc encore une fois pour débuter il est très bien. (ici)




Mon petit dernier que j'oublie souvent d'utiliser mais qui est très bien quand même. Gros coup de cœur pour cette magnifique couleur cuivrée.
Point négatif: la pigmentation. Si on l'applique au doigt il n'y a pas de problème mais au pinceau la poudre n'accroche pas du tout et le résultat est quasi nul. Pour 3£ on va pas s'en plaindre.. (ici)



Et voilàà! J'espère que ma petite sélection d'highlighters vous aura plu! Y'en a pour tout les goûts: cher, pas cher, très glowy, peu glowy ..

xoxo, votre makeup addict







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire