mardi 6 octobre 2015

FRENCHIES IN LONDON





Hey hey !

Quand ma chérie Chaïma vient me rendre visite à Londres, ça ne peut qu'être parfait.
Bon elle m'a quand même fait courir dans toute la ville hein ! C'était plutôt intense. Entre Knightsbridge, Oxford Street, Picadilly Circus, Big Ben, Buckingham Palace, WestMinster... et tout ça en une journée.

On a d'abord commencé par un rapide tour à Knightsbridge, pour aller chez Harrods.
Ensuite, en repartant prendre le métro, la vitrine de Cafe Concerto nous a fait de l'oeil, du coup bha... les photos parlent d'elles même. La faiblesse en image!




Après ça, elle m'a trainée à Marble Arch pour aller à Green Valley. Et je dis bien trainée!
En même temps, moi je parcours pas tout Londres pour des baklawas. (Mais je ferai ça pour du makeup oui oui. )


Ensuite on s'est aventurées sur Oxford Street. Alors d'abord un arrêt à Primark, pour acheter 2-3 conneries : collants, chaussette, mug.
Je l'ai ensuite trainée chez Boots (cette fois c'est moi et j'assume), j'ai shoppé : une fleur de douche, du dissolvant, un conditionner de chez Shea Moisture (le dernier), et un pinceau conturing de chez Real Techniques.

 

Après quelques achats compulsifs, nous sommes partis à la recherche de Victoria's Secret et cette fois d'un accord commun. 

Après avoir marché 20 minutes, on s'est rendu compte que je n'avais pas rentré la bonne adresse du VS dans le GPS. 
Donc on marchait dans le mauvais sens, dans Oxford Street en plus, la rue où tu galères à marcher..... Bon ma Chachou voulait me tuer je vous épargne cette partie là. 
Donc demi-tour mais cette fois çi dans des rues parallèles, car y'a moins de monde. 

Je m'arrête à Kiko en chemin pour un eye-liner. 
Arrivées à V.S. toujours autant d'émotions. C'est vraiment magnifique. La lingerie fait tellement rêver.

(Cette fois, j'ai pris le stand des brumes en photo)



Alors moi j'ai acheté mon "kimono Mrs" d'amour en satin. C'est un bijou que j'avais repéré la semaine dernière et je l'aaaaaaaaime tellement. Bon 52£ le bijou d'amour quand même, mais bon quand on aime on ne compte pas. Héhé



Donc après tout ça, on était évidemment K.O. donc squattage à Subway pendant 2h. 
Après avoir récupéré des forces, on repart... direction Picadilly Circus. 






Et puis passage obligé chez M&M's World ....



.... puis Big Ben ....


... et enfin Buckingham Palace. 
(Je n'ai pas de photos de Buckingham Palace by night parce qu'il n'y avait pas de lumières et les photos étaient sombres.)

Et voilà, visite expresse de Londres bouclée.. It was a perfect day with my lovely Chaima !


xoxo



Vous pouvez retrouvez Chaïma sur Facebook & Instagram.


2 commentaires:

  1. ��������! Absolutely perfect day with you!! Love you �� je reviendrai t'embêter hihi et en plus grâce à toi je commence à aimer les cosmétiques et tout! Tu ne me traineras donc plu de force

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien je suis fière de toi, je t'ai bien élevé ! Bisous ma chachou

    RépondreSupprimer