mardi 1 septembre 2015

HOLIDAYS




Holà !

J'ai été très absente ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de vous faire d'articles pendant les vacances. Ça fait dix jours que je suis en vacances.
Nous avons passé quelques jours à Montpellier, puis nous sommes allés en Espagne, puis Marseille et nous sommes de retour à Montpellier pour terminer nos vacances..

L'Escala
L'Escala

En Espagne nous avons visité l'Escala, qui est une magnifique ville, puis Figueras, Barcelone et la Jonquera.
Véritable coup de coeur pour l'Escala ainsi que Barcelone.
Bien entendu j'ai fais un peu de shopping je vous ferai un Haul Barcelone dans très peu de temps.

Marseille





J'ai testée les Frozen Yogurt chez Enjoy à Marseille. Avec la chaleur, ça fond super vite par contre, mais c'était super bon. On a le choix entre différents "topping" : oreo, pastèque, ananas, fraise, fraise tagada, chocolat blanc etc.. Pour ma part j'avais envie d'un yaourt plutôt frais alors j'ai pris que des fruits. On peut également choisir soit yaourt nature, soit yaourt framboise
A tester !



Profitez bien des derniers jours de vacances les filles..

xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire