mardi 18 août 2015

MATTE LIPSTICK by MILANI




Hello les girls!

J'ai trois nouveaux rouge à lèvres mats à vous présenter...
Récemment j'ai passé une grosse commande sur le site Maquilalia, d'ailleurs livraison rapide en 3 jours les filles. J'ai donc commandé des produits de la marque Essence, je vous en parlerai prochainement, et j'ai aussi shoppé des vernis China Glaze, le pro concealer de L.A Girl et les nouveaux Matte Lipstick de chez Milani Cosmetics que je vais vous présenter right nowww



La marque Milani propose 16 teintes pour sa gamme Color Statement Moisture Matte... donc à chacune sa teinte!



Le packaging des lipstick est juste trop canooon & pratique : La couleur gold fait son effet !!
Et la couleur du RAL est visible dessous avec la référence et le nom, pratique pour ranger et choisir son RAL rapidement

Ils ont aussi une très bonne pigmentation et une excellente tenue. Quant à la texture, le RAL à un effet mat sans assécher les lèvres, avec une texture crémeuse agréable à appliquer et à porter. Ils sont aussi hydratant btw combo réussi entre le mat et l'hydratant.
Et vu le prix (aux alentours de 6€) on hésite même plus !



A bientôt ♥ 



4 commentaires:

  1. Coucou ma belle c'est Francesca! Trop bien ton blog, je te souhaite bon courage et beaucoup de succès, c'est bien parti en tout cas! Pour parler makeup, moi aussi comme toi j'adore les RAL matte liquides qui tiennent super lgtps! T'as testé les Anastasia Bevrly Hills? Je veux absolument les tester... Sinon, moi mes préférés ce sont ceux d'une marque brésilienne qui s'appelle "Dailus", ils sont juste trop bien, si tu peux t'en trouver achète tout de suite tu seras vraiment pas décue! (Moi ma soeur me les a achetés là bas).
    Bisous ma belle, et à bientot j'espère, je reviendrais faire un tour sur ton blog de tps en temps!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire et tes encouragements. Non, je n'ai pas testée les Anastasia Beverly Hills mais je connais et ils ont l'air trop bien !! Par contre je ne connaissais pas la marque Dailus, j'irai regarder, merci du conseil :)
      Bisooous à bientôt <3

      Supprimer
  2. Comme j'ai la chance d'être la super copine de Sarah, j'ai pu tester le naked! En effet il est top, merci encore sweety pie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr mais je t'en prie ma chérie ! Les RAL c'est la vie ..

      Supprimer