lundi 10 août 2015

Makeup: Makeup Chocolaté (Chocolate Bar)





Coucou les filles, aujourd'hui un article sur la Chocolate Bar de Too Faced. J'ai fais un makeup très léger et discret sur une copine. C'est un maquillage qui peut se porter tout les jours. Vous pouvez maquiller vos lèvres avec un rouge à lèvre plus voyant pour sortir ou un rouge à lèvre discret pour la journée.


Les fards de cette palette sont bien pigmentés, on a un choix de fards mats et irisés. Le packaging de cette palette la rend sublime : c'est une tablette de chocolats. Les fards quant à eux portent des noms de chocolats et le groooos plus de cette palette est son odeur ...de chocolat!!! Bref, elle est trop canon. Pour ma part elle n'a pas de points négatifs, si ce n'est son prix (44€). Donnez moi vos avis pour celles qui l'ont. 




J'ai d'abord mis ma base de chez Urban Decay et puis j'ai utilisé 4 fards de la palette :

  • White Chocolate, que j'applique sur toute la paupière mobile
  • Semi Sweet, que j'applique dans le coin externe et le creux
  • Cherry Cordial, que j'applique dans le creux large de la paupière
  • Champagne Truffle, que j'applique dans le coin interne de l'oeil pour apporter de la lumière
  • Cherry Cordial & Semi Sweet, que j'applique sur la paupière inférieur 

Je termine le makeup avec deux couches du mascara Lash Sensationnel de Gemey Maybelline sur les cils supérieurs et inférieurs


Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé les pinceaux Real Techniques. 



Pour les plus gourmandes, la semi-sweet Chocolate Bar est enfin sortie en France!


Bisous les filles... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire